Astrophyllite Pierre Plate

Pierre plate taillée et polie d'Astrophyllite.

Dimensions: 4 à 4.5 cm environ.

L'Astrophyllite appartient à la classe des phyllosilicates. Elle contient du fer, du manganèse, du potassium, su silicium, du sodium et du titane. Elle peut présenter des traces de fluor.

L'Astrophyllite permet de réduire les états de fatigue chronique et apporte une aide aux personnes souffrant de carence en fer.

Elle est considérée comme équilibrante et régénérante de tout le système digestif : estomac, foie, pancréas, vésicule biliaire, intestins.

Grâce à sa teneur en fer, elle possède des propriétés vasoconstrictrices et agit sur le système reproducteur (syndrome prémenstruel, les troubles de la ménopause). L'Astrophyllite est utile aux timides car elle facilite la communication, nous aidant à s'exprimer librement. Elle aide à être indulgent avec soi-même, à être objectif éliminant la culpabilité. Ainsi, elle sera utile pour éliminer les traumatismes psychologiques anciens mis en mémoires au niveau de l'abdomen et pour digérer (au sens propre comme au sens figuré) ainsi tous sentiments ou énergies négatifs et refoulés, tout ce qui est inutile et superflu. Pierre de protection très puissante, elle permet de protéger contre les champs électro-magnétiques au même titre que la Tourmaline noire. L'Astrophyllite sera très utile dans notre évolution spirituelle en éliminant les énergies négatives. Cette pierre entre "ciel et terre " nous révèle notre propre potentiel et nous aide à découvrir nos qualités et aptitudes cachées. Sa puissance permet une circulation énergétique dans tous les méridiens et active tous les chakras, du bas vers le haut.

Purification / Rechargement : eau distillée, pas de sel, amas de quartz, lumière solaire et lunaire.

ATTENTION: l'utilisation des Minéraux en Lithothérapie n'exclut en aucun cas la poursuite d'un traitement médical et la consultation d'un médecin. C'est un complément.

29,00 €
Please select variants first