Charoïte Pierres roulées

Pierres roulées de Charoïte

Provenance: Russie

Dimensions: de 2 à 3 cm environ

La Charoïte doit son nom à la rivière Chara en Russie. La pierre Charoïte se décline en plusieurs tons, du mauve, violet au lilas, en passant par le brun. C'est un minéral du groupe des silicates (sous-groupe des inosilicates). Les gisements de la pierre sont rares, le site le plus reconnu se trouve en Sibérie, non loin du lac Baïkal. La Charoïte est donc qualifiée comme étant une pierre rare.

La Charoïte protège, stimule le système cardiaque et la circulation sanguine, ainsi elle est préconisée en soutien à l'activité physique et sportive. Elle est recommandée pour nettoyer le corps des toxines et purifier le foie et le pancréas. Comme la plupart des pierres violettes, elle aide à l'évacuation des fièvres en régulant le chakra couronne. Particulièrement appréciée (pour ma part notamment) pour les problèmes de sinus tels que sinusites, il soulage les douleurs et affine l'odorat.

Grâce à ses énergies subtiles, elle est considérée comme une pierre de transformation en luttant contre les émotions négatives, les peurs anciennes et les obsessions. Préconisée la nuit pour aider l'inconscient le plus disposé au changement à ce moment là.

Son côté "nuage" aidera en douceur à travailler sur les émotions, l'intuition, la clairvoyance et les perceptions. Au chakra du cœur, elle permettra de redécouvrir un amour véritable et inconditionnel.

Elle aide également à la création, le discernement et l'harmonie sociale.

Purification / Rechargement :eau distillée salée, amas de Quartz, soleil, géode d'améthyste.

ATTENTION: l'utilisation des Minéraux en Lithothérapie n'exclut en aucun cas la poursuite d'un traitement médical et la consultation d'un médecin. C'est un complément.

Sélectionnez une variante :

12,00 €
Please select variants first