Cœur en Serpentine

Modèle unique

Cœur taillé et poli en Serpentine

Dimensions: 5 à 6 cm environ

La pierre Serpentine est souvent difficile à identifier car elle se décline dans de multiples couleurs et de nombreuses variétés : on la rencontre le plus souvent de teintes olives, mais elle existe aussi dans des nuances, vert clair, vert foret, jaune, noir ou blanc. Elle est issue de l'activité volcanique des fonds marins et de la péridotite contenue dans les sols.

La pierre Serpentine regroupe plus d'une vingtaine de minéraux du groupe des silicates qui se trouve particulièrement dans les minerais riches en aluminium, en nickel, en zinc, en calcium, en magnésium et en hydroxyde de fer.

La Serpentine est une Pierre bénéfique pour les nerfs. Elle fortifie le cœur et est efficace contre les maux de tête, la constipation, les crampes, les spasmes, la colite, la diarrhée, les inflammations des reins (néphrite...), l'hyperacidité gastrique, la gastrite. On l'utilise également pour atténuer les douleurs menstruelles, ainsi que les ballonnements. Dans la tradition, on l'aurait utilisée contre les morsures de serpents; cette expérience n'a pas été réitérée bien sûr, cependant sa symbolique interpelle c'est pourquoi elle est une protection contre les influences négatives et les agressions physiques. Elle sera par conséquent utile pour les personnes vivant dans des zones à risques ou qui doivent s'y rendre. La Serpentine est une Pierre de méditation, elle permet une ouverture spirituelle et le sens de nos propres responsabilités. Elle nous aide à trouver notre voie sans se laisser influencer.

Purification / Rechargement : eau distillée non salée, rayons lunaires et solaires, amas de Quartz, géode d'Améthyste.

ATTENTION: l'utilisation des Minéraux en Lithothérapie n'exclut en aucun cas la poursuite d'un traitement médical et la consultation d'un médecin. C'est un complément.

21,00 €
Please select variants first