Larmes d'apache Naturelles

Pierres brutes de Larmes d'apache

Provenance: Arizona

Dimensions: 1.5 à 2.5 cm environ

Les larmes d'apache appartiennent à la famille des Obsidiennes. Elles composées de roche vitreuse d'origine volcanique à base de silice. Selon la légende, on les trouve dans les déserts de l'ouest américain là où un Indien est mort.

La Larme d'Apache est recommandée pour éliminer les blocages liés à l'expression (autocensure). Elle permet de se défaire d'un complexe d'infériorité, un sentiment d'être martyr ou encore les sensations de brimades. De ce fait, elle sera tout indiquée pour lutter contre les tendances paranoïdes. Comme toutes les Obsidiennes, c'est une Pierre de vérité: elle ne montre que ce qui est. Elle ne convient absolument pas aux enfants comme toutes les Obsidiennes.

Purification / Rechargement : aucune purification. Elle repousse toutes les énergies négatives et les forces du mal. Elle n'est pas programmable.

ATTENTION: l'utilisation des Minéraux en Lithothérapie n'exclut en aucun cas la poursuite d'un traitement médical et la consultation d'un médecin. C'est un complément.

Sélectionnez une variante :

3,00 €
Please select variants first