Oeuf d'Angélite

Épuisé

Pièce unique

Oeuf taillé et poli en Angélite.

Dimensions: 4 à 5 cm environ

L'Angélite est composée d'Anhydrite non-gemme proche de la Célestine. La Célestine est un sulfate de strontium. Elle fait partie du groupe des barytes. On la trouve dans différentes formations. Elle peut être d'origine hydrothermale, dans des filons ou des cavités volcaniques, dans des pegmatites comme la Célestine de Madagascar, mais aussi sous la forme d'évaporites de lac asséchés et dans les roches sédimentaires de manière plus diffuse.

L'Angélite est une pierre équilibrante, elle régule les secrétions thyroïdiennes et la circulation des fluides corporels en stimulant l'activité rénale. Très indiquée pour contrer la rétention d'eau dans le corps, l'Angélite fait partie des pierres très utiles en cas de régimes. Elle possède des bienfaits contre toutes sortes d'affections de la gorge et serait conseillée pour aider à traiter les maux et inflammations de la gorge mais aussi à traiter les dérèglements de la thyroïde, de la parathyroïde et du thymus. Contenant du calcium, elle sera utile pour aider à résorber les fractures osseuses. Recommandée aux jeunes mamans, l'Angélite favoriserait la montée de lait tout en dissipant la dépression post-natale pour la mère et l'excès d'agitation pour les bébés. Proche de la Célestine (ou Célestite) tout en étant un peu moins puissante, elle est réputée pour son énergie paisible et pour son aide dans le développement des capacités extra-sensorielles et d'élévation de la conscience. Très utile pour calmer les peines et les douleurs psychiques, elle apporte la paix et l'apaisement des corps et de l'âme tout en favorisant la prise de conscience d'où sa réputation de pierre de vérité et de communication notamment avec soi-même. L'Angélite favorise ainsi la communication et la diffusion de la paix, tant pour soi que pour l'entourage. Pierre d'harmonie très puissante, l'Angélite peut être posée ou portée directement sur le corps pour en bénéficier de ses bienfaits.

Purification/Rechargement: eau distillée légèrement salée, soleil ou amas de quartz.

ATTENTION: l'utilisation des Minéraux en Lithothérapie n'exclut en aucun cas la poursuite d'un traitement médical et la consultation d'un médecin. C'est un complément

28,00 €
Please select variants first